Aller au contenu principal

De qui se fou t’on ?

16/02/2010

Je n’ai pas posté d’articles ces derniers jours, désolé. Je l’ai fait exprès d’abord ….

Aujourd’hui, j’ai le besoin de râler contre la CAF.

Il y a quelques années, je me suis retrouvé au chômage. Et vous le savez : en ce cas, ce fameux pouvoir d’achat baisse, surtout au bout d’une année où là avec l’allocation de solidarité, cela devient catastrophique. Et à cet époque la CAF m’a répondu que le calcul de l’APL étant fait sur les deux années antérieures: je n’avais pas de droit.

Trois années se sont passées.

L’an passé je reçois avec grande surprise une notification m’accordant de l’APL, alors qu’ayant recouvré un salaire honnête, j’en avais relativement moins besoin.

Et voilà qu’il y a deux jours, la CAF, me demande de rembourser ce « trop perçu ».

Mais de qui se fou t ‘on ?

Qu’en j’en avais besoin : on m’accorde rien.

Qu’en j’en ai plus besoin : on m’en accorde.

Et maintenant ce serait moi le fautif .

GREEEEU AAAARRH   j’enrage quoi !

No comments yet

Laisser un commentaire